Chaque fois que nous pensons au community management, la question se pose : qu'est-ce que le community management ? Et quelle est sa fonction ?
Le community management est un service spécialisé responsable du développement de la communauté en ligne, que ce soit sur Facebook, Twitter, Instagram; LinkedIn ou sur un blog d'entreprise. Le rôle d'un community manager n'est pas seulement de maintenir la communication avec le public, mais aussi de développer le public lui-même.
Nos services de community management s'adressent aux chefs d'entreprise et aux responsables de médias qui souhaitent assurer le succès de leur projet commercial ou médiatique, qu'ils mettent en œuvre depuis un certain temps sur différents réseaux sociaux. À cette fin, nous fournissons des services de gestion de communauté en ligne réactifs et de haute qualité visant à augmenter le niveau de notoriété de la marque sur le marché et à attirer de nouveaux groupes cibles. Nos gestionnaires de réseaux sociaux ont plusieurs années d'expérience en community management, ils savent comment construire une communauté fidèle sur Facebook, Twitter, Instagram et autres réseaux sociaux. Ils savent comment utiliser les dernières tendances et attirer de nouveaux clients vers votre entreprise. Ils savent comment analyser les posts les plus efficaces et s'assurer que la communauté sera informée sur l'entreprise et son produit ou service.